Il n'est jamais trop tôt pour préparer la saison d'été ! Et plus vous vous y prenez tôt, plus vous aurez de chances de dénicher des idées tendances et innovantes pour la décoration de votre jardin. Cet article est le début d'une longue série et aujourd'hui, nous vous proposons un focus sur un produit ultra-tendance mais surtout "Made in France" : le pouf Bigbao.

Bigbao : le spécialiste du pouf en microbilles

Depuis plus de 10 ans Bigbao (www.bigbao.fr) confectionne des poufs et autres produits de confort à base de microbilles. Située à Sanary sur Mer dans le département du Var, nous sommes allés à la rencontre de son créateur Michel et de son bras droit Yoann en charge de la commercialisation des poufs Bigbao. Au programme de cette rencontre : la visite de l'usine Bigbao à Sanary ou nous sommes accueillis par une équipe souriante et soucieuse de la qualité des poufs qu'elle conçoit. Un vrai plaisir, sans oublier que nous repartirons, au terme de cette visite, avec quelques cadeaux que Yoann nous laissera avant de remonter dans la voiture.

(photo de l'intérieur du magasin BigBao à Sanary sur Mer)

Une large gamme de poufs et coussins fabriqués en France

Spécialiste des produits en microbilles, Bigbao vous propose en magasin et sur son site Internet une large gamme de poufs, coussins et peluches à base de microbilles en polystyrène haute densité et éco-neutre. Son large choix de produits, et notamment de poufs et coussins, vous permet de personnaliser votre décoration ou de compléter une l'ambiance ou l'atmosphère de votre intérieur comme de votre extérieur. Oui, car les produits Bigbao sont faits à la fois pour l'intérieur (un pouf dans le salon, dans une salle de jeux ou dans la salle télé) et pour l'extérieur (un pouf géant pour bronzer au bord ou dans la piscine) grâce à leurs housses ultra-résistantes. Les poufs Bigbao, dont les tailles, couleurs et motifs varient (rond, carré, petit ou grand, gris, noir, blanc, à motifs etc...) sont des objets déco tendance et surtout accessibles !

(photo des poufs piscine BigBao)