Une boutique en ligne spécialisée dans la vente de meubles design qui ouvre un showroom, ce n'est pas banal. Et pourtant, c'est bien ce qu'a fait Made.com en juin dernier en ouvrant son quatrième espace du genre en Europe, après Londres, Milan et Amsterdam.

 

 

Un showroom pour quoi faire ?

L'idée du showroom est de permettre aux futurs acheteurs en quête de mobilier déco de s'immerger dans l'univers de Made.com et de toucher, en vrai, les produits proposés sur le site Internet. Car attention, le showroom n'est pas une boutique !

C'est avant tout un espace d'exposition des produits complémentaire du site : ceux qui hésitent, qui ont du mal à visualiser le meuble, qui doutent de sa couleur, pourront venir dissiper leurs doutes. Le showroom Made.com a pour but d'accompagner les acheteurs dans leur processus de recherche et de comparaison, pour faciliter la prise de décision. Et pour ceux qui choisissent d'acheter, des tablettes sont à disposition pour commander directement via le site web de la marque.

Si vous comptez vous y rendre, pensez à lire nos idées de canapés pour la rentrée, vous pourriez craquer pour un nouveau modèle tendance !

Adresse du showroom : 52 rue Etienne Marcel 75002 PARIS

Le showroom est aussi le représentant d'une nouvelle expérience d'achat et le témoin d'une évolution du e-commerce, qui tend à se réunir avec le commerce physique "traditionnel".