Les appartements parisiens sont reconnus pour leur chic et leur décoration. Ceci résulte de l'ingéniosité de designers et artisans français, mais aussi de magasins conceptuels qui vendent les objets de décoration. Voici donc trois magasins déco de la capitale française à absolument découvrir.

Empreintes

Ce magasin est situé au 5 rue de Picardie, Paris, France. La vaisselle, les ornements, les bijoux, les meubles, l'éclairage et les œuvres d'art disponibles dans ce magasin sont souvent des pièces uniques ou limitées et proviennent des ateliers des artisans les plus talentueux de France. Empreintes dispose également d'un café, d'une bibliothèque, d'une salle de projection et d'un espace d'exposition.

http://empreintes-paris.com/

Fleux

Ouvert en 2005, il est l'endroit idéal pour découvrir les dernières tendances. Le magasin représente des marques célèbres du design contemporain telles que Bloomingville, Ferm Living, HAY, Normann Copenhagen, OMY et Seletti. Il est situé au 39 et 52 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris, France.

http://www.fleux.com/

Mayaro

Situé dans le 7e arrondissement au 20, rue Amélie, Paris, France, Mayaro est un magasin très chic. La collection de produits de luxe proposée reflète le meilleur de l'artisanat français et comprend des articles en cuir de Guy Chanel et des meubles de haute technologie. Mayaro collabore également avec ses créateurs sur des pièces uniques.

https://mayaro.fr/